
NOTRE FONCTIONNEMENT
Lorsque vous nous contactez afin d'obtenir des renseignements relatifs aux services proposés, votre interlocuteur prend note de votre demande et renseigne vos coordonnées. Il vous propose également de vous faire parvenir le livret d'accueil de l'entreprise, ainsi que les informations relatives aux tarifs et un devis.
Vous disposez du temps qui vous semble nécessaire afin d'étudier notre offre.
Dès lors que vous nous recontactez afin de recourir à nos services, notre responsable clientèle organise un rendez-vous lors duquel elle analyse vos besoins, prend note de vos attentes, et effectue une visite de votre domicile.
À l'aide des informations répertoriées, notre responsable procède à la création de la « fiche client » et établit un contrat de service que vous signerez à ses côtés lors d'un rendez-vous ultérieur qui peut être fixé au plus tard le jour de la première intervention.
Lorsque le planning des interventions est établi, la responsable clientèle vous présente l'intervenant qui a été choisit.
Vous recevez au courant de chaque mois une facture mensuelle détaillant les interventions qui ont été réalisées.
​
DEMANDE DE DEVIS
DEMANDE DE DEVIS GRATUIT
Votre interlocuteur AMG Home services vous contact dans les plus brefs délais
Procédez à votre demande



06 59 11 70 10


Un interlocuteur unique

Un intervenant dédié

Un planning flexible

Des professionnels qualifiés
Les prestations
AMG Home services


.png)
